telephonez-nous

Valoriser l’image de nos clients.

Objectif qualité.

Les services télésecretariat et accueil téléphonique fonctionnent 12 heures par jour de 7h30 à 19h30 et de 7h30 à 12h30 le samedi.

Ecrifone vous propose une personnalisation totale de ses services. Une étude minutieuse de votre façon de fonctionner et de vos habitudes est menée préalablement avec vous.
Pratiquement, chaque client dispose d’un numéro particulier reconnu immédiatement par nos téléopératrices.

Nous valorisons l’image de nos clients par un accueil téléphonique de qualité. Comment offrir à vos clients un accueil de qualité penserez vous ?
En ayant le souci constant d’apporter à vos clients la réponse qu’ils attendent de vous. Grâce à une bonne connaissance de votre offre ou de votre métier (sans cesse actualisée), grâce à un personnel qualifié et compétant cherchant toujours à s’adapter à vos spécificités.

Bien entendu nous utilisons le meilleur de la technologie : standard numérique, CTI, serveur avec accès 24 heures sur 24.
Les informations recueillies par nos téléopératrices vous sont communiquées par différents moyens, selon vos préférences ou selon les circonstances (en ville ou au bureau) : Fax, email, appel téléphonique direct, sms, Internet ou par Tempora, logiciel spécialisé.

Tempora nous permet de saisir et de partager vos rendez-vous sur son agenda interactif, que vous pouvez consulter et modifier vous-même. Les modifications que nous y apportons comme celles que vous pouvez apporter de votre bureau sont prises en compte en temps réel. Les informations sont stockées sur notre serveur, accessibles en permanence d’où que vous soyez.
Tempora est le logiciel qui nous permet de rester en contact constant avec vous. Grâce à lui nous pouvons être informés de vos consignes et des nouveaux rendez-vous que vous aurez saisis vous-même au cours d’un entretien, d’une visite ou d’une consultation. Naturellement de votre coté vous pouvez consulter les informations, nouveaux rendez-vous ou messages que nos téléopératrices auront saisi pour vous.

Ecrifone se veut être un véritable secrétariat téléphonique, au sens ou votre télésecrétaire partage même certains de vos secrets.

Lorsque vous souhaitez prendre un moment de détente, vous restez disponible aux yeux de votre clientèle. Lors de votre partie de golf du jeudi après-midi, le message pourrait être : « Le docteur Y-- assiste à une formation post-universitaire cet après-midi » ou « monsieur Z—est en clientèle, il vous rappellera en fin de journée. ». Ce genre de détail fait la différence entre une vraie secrétaire et une quelconque standardiste.

Nous pouvons aussi assurer pour vous votre domiciliation postale, si vous êtes une jeune entreprise ou si votre activité ne nécessite pas l’accueil physique de votre clientèle. Vous économiserez un coût de structure considérable.

Tous nos services :

 

Le coût des communications téléphoniques étant maintenant identique sur le plan national et sur le plan local, vous pouvez faire appel à nos services quelque soit votre région.

EditRegion4