Valoriser l’image de nos clients.Objectif qualité.Les services télésecretariat et accueil téléphonique fonctionnent 12 heures par jour de 7h30 à 19h30 et de 7h30 à 12h30 le samedi. Ecrifone vous propose une personnalisation totale de ses services. Une étude minutieuse de votre façon de fonctionner et de vos habitudes est menée préalablement avec vous. Nous valorisons l’image de nos clients par un accueil téléphonique de qualité. Comment offrir à vos clients un accueil de qualité penserez vous ? Bien entendu nous utilisons le meilleur de la technologie : standard numérique, CTI, serveur avec accès 24 heures sur 24. Lorsque vous souhaitez prendre un moment de détente, vous restez disponible aux yeux de votre clientèle. Lors de votre partie de golf du jeudi après-midi, le message pourrait être : « Le docteur Y-- assiste à une formation post-universitaire cet après-midi » ou « monsieur Z—est en clientèle, il vous rappellera en fin de journée. ». Ce genre de détail fait la différence entre une vraie secrétaire et une quelconque standardiste. Nous pouvons aussi assurer pour vous votre domiciliation postale, si vous êtes une jeune entreprise ou si votre activité ne nécessite pas l’accueil physique de votre clientèle. Vous économiserez un coût de structure considérable. Tous nos services : |
Le coût des communications téléphoniques étant maintenant identique sur le plan national et sur le plan local, vous pouvez faire appel à nos services quelque soit votre région. |